Biobleud se tourne vers l’avenir et change d’identité visuelle
En 2021, BIOBLEUD fête ses 30 ans sous le signe de la continuité, de la résilience et de la persévérance. “Rien de tel qu’un anniversaire pour se tourner vers l’avenir et arborer une nouvelle identité visuelle marquante et intemporelle, pensée en accord avec notre raison d’être” annonce la marque.
Un nouveau logo, mais pourquoi ?
Biobleud se donne pour mission de contribuer au développement d’une alimentation saine et vertueuse pour les Humains et la Planète. Pour ce faire, l’entreprise fabrique et commercialise exclusivement des produits issus de l’Agriculture Biologique qui facilitent la réalisation de recettes Bio « maison » aux consommateurs.
“Le logo se devait d’évoluer pour intégrer nos valeurs et aussi avoir une meilleure reconnaissance visuelle auprès de nos consommateurs. Nous sommes ainsi à leur écoute, tournés vers l’avenir avec les pieds ancrés dans son territoire !” – Élodie du service Marketing
BIOBLEUD, bretonne et bio depuis 30 ans !
Depuis 30 ans, l’entreprise indépendante bretonne Biobleud est spécialisée dans la fabrication de pâtes Bio prêtes à dérouler : pâtes feuilletées, brisées, sablées, pizza… Elle commercialise également une gamme complète de crêpes et galettes, pancakes et blinis bio. Pour élaborer ses produits, Biobleud s’appuie sur un savoir-faire artisanal, sélectionne soigneusement ses matières premières et soutient la création de filières d’approvisionnement biologiques et durables. L’engagement dans le Développement Durable de Biobleud va au-delà de ses produits puisque sa stratégie globale d’entreprise repose sur les 6 piliers fondateurs de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et elle est labellisée BioED (Bioentreprisedurable) depuis 2018.
En savoir plus sur Biobleud
Découvrir l’annuaire des adhérents d’IBB